Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tits gribouillis
Des p'tits gribouillis
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 323
20 novembre 2011

La voie de la radio

L'instrument de travail pour Val', c'est la voix. Il n'est donc pas question d'être enroué, de se casser la voix, voire pire, de devenir aphone... Alors Val' est un peu parano, avec la clim', les courants d'air, la fumée et tout autre chose qui pourrait altérer son instrument de travail.

echarpe

Publicité
Commentaires
M
ouais, tu prends tellement soin de ta voix que même pas tu as voulu me voir quand j'étais très légèrement grippé.... merci la radio!!!
C
Waouw tes dessins !<br /> J'aime bien ton blog je repasserai.<br /> Bises et passe sur mon blog si tu as 2 secondes <3
Des p'tits gribouillis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité