Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tits gribouillis
Des p'tits gribouillis
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 323
6 juillet 2016

Casse-tête

L'autre jour à la radio, Val' écoutait une émission sur un sujet vraiment intéressant: "Que faire contre la migraine?" (ami lecteur, pour écouter cette excellente émission sur RCF c'est ici) Un sujet qu'elle connaît (trop) bien depuis looongtemps.

Numériser

Au cours de l'émission une auditrice a appelé la radio.

"Bonjour.... j'ai longtemps été migraineuse, explique la dame. Mais aujourd'hui je ne souffre plus!

- Très bien! commente l'animateur, comment avez-vous fait?

- Rien... j'ai 87 ans!"

Numériser 1

Publicité
Commentaires
C
bonsoir! je suis contente d'avoir pu trouver un peu de légèreté avec ce casse-tête et donc de vous faire sourire ;)
E
Merci de m'avoir fait rire Val ! Je suis également migraineuse et vos petits dessins parlent avec beaucoup d'humour et légèreté de notre quotidien (très extrême certains jours) ;) Je vous ai découvert grâce à Instagram. :)
Des p'tits gribouillis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité