Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tits gribouillis
Des p'tits gribouillis
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 324
11 octobre 2010

Merci les astronautes!

Bibou et Val' ont un point commun: ils raffolent des petites gourdes de compotes.
sc00025df4
Et Bibou et Val', ils pourraient devenir astronautes, parce que c'est d'abord pour eux que ces petites gourdes ont été inventées! Mais sans doute les astronautes mangent ils d'autres choses que des compotes quand ils vont sur la lune...

Publicité
Commentaires
L
Effectivement, j'avais un doute en postant mon commentaire... Partagée entre ton goût pour les objets (rose en l'occurence) et ton investissement culinaire. Bon allez, tu peux venir manger la compote chez nous, ou la confiture fraise-rhubarbe si tu veux tester, je viens d'en faire !
V
De la compote à faire soi même? Mais tu n'y penses pas! c'est encore plus pratique quand c'est tout fait non????
L
Coucou,<br /> de passage sur le blog, je peux te partager une nouveauté que j'ai découverte dernièrement dans un magasin de puériculture (étonnamment).<br /> La marque bien connue Beaba (française et qui fait selon moi des choses vraiment pratiques) a conçu une petite gourde à compote en plastique souple. Ainsi tu peux toi-même faire tes petites compotes et les emmener partout ! Mais pas encore testé chez nous.<br /> Bisous
Des p'tits gribouillis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité